F. C. DE COULLONS-CERDON : site officiel du club de foot de COULLONS - footeo

10 000 visiteurs...

24 août 2016 - 14:07

Le site a accueilli plus de 10 000 visiteurs depuis sa création en Mars. On vous en remercie chaleureusement!

Le site est une très bonne vitrine du club, elle permet une très bonne visibilité aux alentours, ce qui permet de voir que le club est vivant et se porte bienEn allant chercher plus loin cela pourrait même faire venir des joueurs ou du moins des supporteurs (non inscrit au groupe Facebook) avec l'augmentation de visibilité que représente le site. Les résultats du club en coupe de France y sont pour beaucoups. Donc messieurs continués le plus loin possible.

Je tiens à ajouter que le site se place en tête de page quand on tape: Fc Coullons sur google et autre moteur de recherche, ce qui n'était pas le cas à nos débuts. Poursuivons dans cette voie et essayons tous ensemble de faire vivre ce petit site qui je l’espère prendra encore une peu plus d'ampleur.

Pour le moment on se concentre sur les équipes seniors, mais j’espère recevoir de l'aide dans les prochains mois afin d'ajouter les catégories jeunes.

Merci à tous pour votre soutien et a bientôt
Sébastien