F. C. DE COULLONS-CERDON : site officiel du club de foot de COULLONS - footeo

La réserve n'enchaine pas

13 mars 2016 - 20:19

L'équipe réserve concéde une lourde défaite et n'arrive donc toujours pas à enchainer une 2e victoire d'affilée cette saison.
Coullons s'incline très logiquement 3 à 1 et je dirais même qu'ils s'en sortent très bien au vu du nombre d'occasions adverses.
Pour leurs défenses les joueurs peuvent blâmer la qualité du terrain absolument exécrable et des violentes rafales de vent qui n'aident pas au beau jeu.
Le début du match démarre sur des chapeaux de roues, dès la 2 éme minute sur un loupé d'un défenseur coullonnais l'avant-centre de BALF se retrouve seul face au gardien et place le ballons en pleine lucarne.
La suite de la 1 re mi temps est une suite ininterrompue d'attaque des locaux.
Jusqu'à une belle percée de Maxime Bruere sur l'aile gauche qui parvient à centrer à ras de terre pour Thomas Lenfant qui ne parviens pas hélas à reprendre correctement ce centre.
Le score est donc de 1 à 0 a la mi temps.
La 2 eme mi temps est une copie conforme de la première. Une équipe de Coullons qui ne parviens pas à imposer son jeu et qui rentre très mal dans sa 2 eme mi-temp.
En effet dès la 4e minute, suite à une main dans la surface d'un défenseur coullonnais, l'arbitre siffle un pénalty logiquement transformé plein axe.
L'espace de 20 min BALF campe devant le but de Coullons. Obligeant le gardiens à quelques beaux arrêts ( souvent chanceux dut au vent très violent)
Les visiteurs obtiennent un coup franc excentré sur la gauche en milieux de 2e mi temps. Il est bien frappé au deuxième poteau, le ballon est mal repoussé par la défense, Julien Langlois en profite pour fixer le gardien et inscrire un très beau but qui relance l'équipe réserve.
Hélas cela ne sera pas suffisant, les visiteurs encaissant même un dernier but au bout du bout du temps réglementaire.
En espérant que les joueurs sauront ce remobiliser afin d'assurer le maintiens dans les journées à venir. Avec notamment la réception de Cepoy et Paucourt ....

Commentaires

Aucun sondage